Le nouveau numéro de L’Orient-Le Jour Junior

30Jan09

Demain, samedi 31 janvier demandez le nouveau numéro de L’Orient-Le Jour Junior

orient-lejour_juniorCe mois-ci découvrez dans L’Orient-Le Jour magazine de poche :
Ce que pensent les ados de l’amour, de la séduction et du flirt
Le phénomène « twilight » auquel les jeunes ont tous mordu
Les dessous de la guerre de Gaza
Le ebook, une bibliothèque à portée de main
En sport, les plaisirs de la glisse, autrement
Sans oublier les résultats de notre concours « Je t’aime… en poésie »

L’Orient-Le Jour Junior sera offert avec l’Orient-Le Jour.

Ne le ratez pas !



7 Responses to “Le nouveau numéro de L’Orient-Le Jour Junior”

  1. Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say
    that I have truly enjoyed surfing around your blog posts.
    In any case I will be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!

  2. 2 ayman

    tu est une grand chien et ane

  3. 3 ayman

    tu est une cul

  4. Bonjour !! je m’appelle Diane Moussa . J’habite a Beit Chabab et je suis a l’ecole de Saint Coeur.Je lis tous les mois vos articles et j’aime trop les informtions et les idees interessantes , alors comme votre magazine est magnifique et genial :D j’ai voulu m’inscrire ! xdxd

    MERCI !!:):)

  5. 5 You change your mind like a girl changes clothes ...

    Well, I road all of your L”ORIENT LE JOUR – Junior …
    I know that I’m talking English, but I speak, right and understand French, trust me …
    I’ve never readed something like your magazine !!!
    It’s so cool !!
    Continuez de cette facon et vous aurez plus de lecteurs !!!

    It was just me !!

  6. bonjour je suis Stephanie Hajj je suis a l’ecole Saint Charles . j’ai lu votre nouveau article n=4 il ete magnifique et tres interessant . voila pourquoi je vous ecris car j’ai adoré votre article . eh c’est une ideé genial >>!


  1. 1 raspberry ketone diet

Leave a Reply

